Commando Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Team

Bienvenue A Tous Sur Notre Alliance OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition de Pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DS Athena

DS Athena


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:22

Une Femme vêtit d'une cape noir entra dans la salle du conseil Commando

Messieurs diplomate, chers chefs d'alliance,

Je viens ici dans ce lieu pour vous proposez une négociation de pacte avec la _AS_ .
Je viens vous proposer une Entente Offensive+defensive ainsi qu'un pacte avec la _AS_ qui me semblait être "Pacte de non-agression+commerciale". Oui, je crois que vous avez compris je vous propose un pacte total entre nos deux alliance.

Notre classement : 91eme avec 9 membres actifs,67eme en vaisseaux et 105 eme en recherche...

Voila nous nous connaissons pas encore vu que nous commençons tous l'univers depuis quelques temps; donc je vous demande de vous faire débattre entre vous et de voir si vous êtes tous d'accord, enfin cela ne tiens qu'a vous,n'hésitez pas à poser des question,je me ferais un plaisir d'y répondre . (Ps: j'ai fait un effort pour le mini rp je suis pas trop douée"

Merci de m'avoir lu Wink

Cordialement

DS Athena
Revenir en haut Aller en bas
zouille80

zouille80


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 39
Localisation : saint valery sur somme (80)

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:46

pour moi ca serrai ok pa tro de menbre pour un bon nombre de points c un bon point pour nous
Revenir en haut Aller en bas
DS Athena

DS Athena


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:54

Merci bien,si vous avez des questions n'hésitez surtout pas,je suis là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : valence

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: reponse   Proposition de Pacte Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:30

bj ui je suis d'accord je pren tou les pactes avec plaisir masi pas de fusion dc voila je suis d'accord pr faire un pacte total avec l'ally merci contacte moi ds le jeu DS athena kon parle des ptit details mon pseudo ds le jeu c mariodu26 voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoteamogame.forumchti.com
DS Athena

DS Athena


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:09

Bonjour Bonjour ^^

Bon je vais te contacter dans la journée mariodu26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tofeur
Invité




Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:45

Salut tout le monde je suis l'ambassadeur de l'alliance "Les dieux infernaux" (LDI) Je suis la pour vous proposé un pacte, on peut commencer par un pacte de non-agression et puis après nous pourrons peut-être évoluer vers un pacte totale ou commencé carrément par un pacte totale^^
A vous de voir Wink
Merci et, bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
zouille80

zouille80


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 39
Localisation : saint valery sur somme (80)

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:19

Ouai faut voir avec les autre mais ca pourrai etre une idée.
Tu peut decrire un peut ton alliance CB de points Cb de membres etes vous votre style de jeu votre claszsement niveau flotte, vaisseaux, recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d une autre alliance
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Team :: Politique de l'Alliance :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser