Commando Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Team

Bienvenue A Tous Sur Notre Alliance OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise en place de quota

Aller en bas 
+2
Hyklan
Thongor
6 participants

Pour ou contre la mise en place de ces quota?
POUR
Mise en place de quota Coin-vote-gauche45%Mise en place de quota Coin-vote-droit
 45% [ 5 ]
CONTRE
Mise en place de quota Coin-vote-gauche55%Mise en place de quota Coin-vote-droit
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thongor




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:33

Dans le cadre de la flotte d'intervention je propose la mise en place de quota de croiseur qui serait un minimum a detenir. Chaque joueur devra maintenir ces vaisseau a disposition et ne pas utiliser toute ces flottes. Le nombre de croiseur a detenir serait fixer en multipliant le chiffre des milliers par 2 ( ex 25 000 points => 50 croiseurs ( 25X2=50))
Les quota commencerait a partir de 10 000 point c'est a dire que la personne ayant moins de 10 000 point n'est pas obligé de créer une flotte d'intervention.
Les quota sont recalculer tous les 5 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Hyklan

Hyklan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:09

a voté !!
Revenir en haut Aller en bas
MagicMunegu

MagicMunegu


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41

Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:13

J'ai voté contre, on ne peut obliger une personne à se faire une flotte qu'elle ne veut pas, même si c'est pour aider l'alliance. De plus, ça ferait trop de def pour protéger sa flotte (car on peut pas l'envoyer balader à l'aitre bout de la galaxie tout le temps).

Et j'aime pas les croiseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Thongor




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:27

ta tord de pas aimé les croiseurs c des vaisseau très efficace. Mais si ils ont été choisi c pr leur vitesse parceque un gars qui va tataquer avec 20 bombardier il mettra 3 heures a arrivé alors que le croiseurs ira de fois plus vite c sa l'astuce. Tu fais une flotte de 100 vb pr massacrer un mec mais tu fais un mauvais choix. avec les ressources que tu a utiliser pour faire 100 vb on peux faire une flotte qui bat 100 vb. Perso je n'est construit aucun vb ya beaucoup plus efficace pour le moment.

Pour ce qui est de ton choix je veut simplement te dire que si il n'y a pas de contrainte il n'y aura jamais de flotte d'intervention. De plus les quota me semble tout a fait réalisable. Il serait injuste que quelqun qui ne respect pas les quota fasse appel a la flotte d'intervention de joueur qui eux respecte les quota.

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36

Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:03

perso meme si tu veut pas de croiseur tu peut particcipé a la flotte dintervention et voila le systeme de laissez sa flotte a quai et risqué donc lenvoyé quand tu est absent est possible si tu sais kan tu te co car meme si ta flotte et a quai et ke tu est pas la elle sert a rien moi je sais que je me co mini 1 fois par jour a horaire precis et si je peut je me co plus souvent donc voila mon exemple tu peut envoyé ta flotte se promené si tu sais kan tu te co o prochain horaire
Revenir en haut Aller en bas
Thongor




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:17

ouai ta raison sur le fait que c pas obligé de laisser a quai. mais je maintient l'idé des croiseurs
Revenir en haut Aller en bas
Thongor




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:19

cependant le vote est sur la mise en place de quota il faut pas ts melanger. pour ou contre les quota pas pour ou contre les croiseurs ou le fait de rester a quai. Après grace au remarque on peut modifier le truc comme a proposer zelphir mais faut pas tous melanger
Revenir en haut Aller en bas
ToCo




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:03

moi je suis pas contre mais en se moment a part 12gt g aucune flotte et aucune défense. En gros j'attends d'avoir mais 8planète pas mal évoluer pour commencé sinon a la moindre attaque je perd des point.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMunegu

MagicMunegu


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41

Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:19

En même temps, le vote est pas finie, mais c'est très serré. Donc, je suis pas non plus planté !

Car même si je respect l'ally, j'ai pas trop envie de dépenser des tunes pour faire des croiseurs dont on ne sait pas quand s'en servir et contre qui ! A la limite, je préfère développer ma flotte comme je l'entends et offrir des ressources ou apporter une partie de ma flotte pour contre-attaquer ou mener l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
pliskin

pliskin


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:04

Je pense comme Magic moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToCo




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:33

On a qu'a faire pareil avec des vb alr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de quota Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de quota   Mise en place de quota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de quota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Team :: Amélioration :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser