Commando Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Team

Bienvenue A Tous Sur Notre Alliance OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidate: Jenovah

Aller en bas 
+4
MagicMunegu
pliskin
Admin
Jenovah
8 participants
AuteurMessage
Jenovah

Jenovah


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: Candidate: Jenovah   Candidate: Jenovah Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:43

Bonsoir à vous les Commando

Eh bien me voici sur votre forum pour y mettre un peu l'ambiance(car aparament il en manque.. lol), mais surtout pour ma candidature...

Alors, concernant mon expérience dans Ogame... cela date deja Very Happy

Mon premier univers était le 16, dans le quel j'ai été Top 200 jusqu'à ce qu'on me recycle... J'ai fréquenté le 33 sans y briller, mais le dernier uni par le quel je suis passé, c'est le 56, dans le quel j'était Top 23 a mon apogée ( j'était chez les VENOM qui aurait honte de moi de me voir dans un tel état dans le classement hihi, mon pseudo était Julie la Vilaine)

Donc j'ai débuté le 58 après un aret de ma carière Ogamienne... trop c'est trop. Donc sur cet univers je joue entièrement pour le fun et le plaisir... je ne suis plu la No Life de ma jeunesse Wink

Et me voici de retour, j'ai commencé il ya 3 semaines et demie, en tant que pure mineuse! ( d'ailleur c'est la première fois que j'adopte ce style de jeu... car avant c'était: RAIDER POWAAAAAAAAA)

j'ai actuellement 7'500 pts ( et des poussières )

ET donc je vends du deut en masse pour tout ces joli piti raider en manque geek

IRL: Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans, j'ai repris mon travail de serveuse après une longue période de congées payées ( a cause de mon poignet cassé), j'aime tout, même l'alcool et les poux hihi

C'est tout pour moi^^

cheers
(dites oui)

EDIT: LOOOOL je pense que vous vous demandez ce que je fais à 1h42 du mat' sur votre fofo alors que sois-disant, ma période de Geek est dérrière moi... Ben c'est que tout simplement demain je pars en vacances.. au BRESILLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!! hihihi, et donc, j'arrive pas a dormir!!! Vous inquietez pas, j'ai accès a internet labas.. mais bon je ne serai pas trop présente ces 2 semaines a venir voila tout.

A oui dernière chose, je peux aller en Wing sans aucun soucis... je viens de créer ma petite flotte donc je compte bien remonter en mère prochainement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : valence

Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: reponse   Candidate: Jenovah Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:54

bienvenue ds la mere
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoteamogame.forumchti.com
pliskin

pliskin


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: Re: Candidate: Jenovah   Candidate: Jenovah Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:11

Bienvenue et très jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicMunegu

MagicMunegu


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41

Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: Re: Candidate: Jenovah   Candidate: Jenovah Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:54

Bonjour et bienvenue,

Ouaip tu vas réveilller tout ce petit monde là... ils nous en faut des comme toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToCo




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: Re: Candidate: Jenovah   Candidate: Jenovah Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:21

fa ste chance le brésil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyklan

Hyklan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: Re: Candidate: Jenovah   Candidate: Jenovah Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:04

bonjours et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jenovah

Jenovah


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: Re: Candidate: Jenovah   Candidate: Jenovah Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:05

Merciiiiiiiiii beaucoup pour adhésion rapide, je vous garantit une très bonne expérience et une présence très agrable au sein de l'alliance et dans les sous-forums du fofo hihi

Vous ne regretterez pas. Bisoo Very Happy

P.S: eh oui le Brésil, ma terre natale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MagicMunegu

MagicMunegu


Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41

Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: Re: Candidate: Jenovah   Candidate: Jenovah Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:07

d'ailleurs c'est bien ça une petite touche féminine dans notre forum... "mucha bonita da brazil" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyklan

Hyklan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: Re: Candidate: Jenovah   Candidate: Jenovah Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:49

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zelphir

zelphir


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36

Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: Re: Candidate: Jenovah   Candidate: Jenovah Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:51

tien les gars on a quasi touve la femme ideal ^^ogamienne busseuse drole mank plu ke la foto et c'est bon hihi bienvenu a tout les nouveau et amusez vous bien bon jeu



ps pas celib ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouille80

zouille80


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 39
Localisation : saint valery sur somme (80)

Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: Re: Candidate: Jenovah   Candidate: Jenovah Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:37

Bonjour et bienvenue a toi dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidate: Jenovah Empty
MessageSujet: Re: Candidate: Jenovah   Candidate: Jenovah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidate: Jenovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Team :: Politique de l'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser